Il y a quelques mois, au printemps, j'ai été prise de folie de chercher des meubles sur le bon coin. Je voulais enfin faire une chambre agréable pour ma fille, vendre ses meubles ikea et trouver des meubles un peu vintage, un peu plus élégants. Sauf qu'à chercher une armoire parisienne, j'ai aussi trouver une toute petite bibliothèque, un berceau et une très grande bibliothèque. Et qui ne fût pas ravi? ben c'est mon mari... Parce que les meubles, j'aime bien mais je ne les bricole pas. Et comme il a tout de même un travail, contrairement à ce que pensent certains (il travaille depuis la maison), les meubles ne se finissent pas super vite. Il a déjà fait 3 meubles sur 4, et il reste le plus petit à travailler, ça devrait être rapide.
Donc la petite armoire parisienne, vue là, était prévue pour ma fille. Sauf que j'avais tout de même besoin d'une penderie, et d'une penderie capable de recevoir les cintres adultes étant donné que les vêtements 8 ans, sur les cintres bébé, ça tombe. Donc la petite armoire est allée chez les petits frères. Et hier soir, le berceau l'a rejointe. Oui, acheter un berceau quand son petit dernier a déjà plus d'un an, c'est ballot vu le peu de temps d'utilisation, vu qu'on possédait déjà un petit lit d'enfant ancien:
Mais voilà, j'ai craqué. Je l'avais repéré à 150€, et un jour les gens ont baissé son prix à 50€, matelas inclus. Comment dire non? Mes garçons adorent ce lit, et Raphaël a décidé que ce lit était un lit-train. Donc il est jaloux. Pierre lui, en sort comme il veut, donc la soirée d'hier fut compliquée à le ramener 6 fois dans son lit. Et la sieste, pire encore. Tant pis, il finira par s'en lasser. Et le lit, j'espère, servira longtemps aux petits enfants.
un train, mais bien entendu! je n'avais pas vu les roues, l'autre jour
RépondreSupprimerBeau relookage, Monsieur Clou
a bientôt!
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer