Livre 5 chez JCA. Le tout premier livre japonais que j'ai acheté, en 2009 je crois, et avec lequel je n'avais pas encore cousu. Pourquoi? Euh... sais même pas. peut-être que les métrages demandés me parraissaient trop astromiques. J'avais bien tenté un brouillon de robe, mais j'avais abandonné en cours de route, partant sur d'autres projets. Modèle 5. Taille 7, et c'était un peu grand, j'ai rétréci les côtés. Mais c'est peut-être de ma faute, je n'ai pas vérifié les marques pour le cache-coeur, donc j'ai peut-être pas assez croisé et dû rattraper ma bêtise par la suite.
En ce qui concerne les ourlets et les biais, j'ai zappé en recommençant l'ourlet roulé de la surjeteuse. Gain de temps époustouflant (et de tissu, donc).
Pour le clin d'oeil au défi 13, j'ai mis ma saharienne et un short, comme pour Gabrielle qui part à la chasse au Lion.
Je tenais à dire aussi que je suis désolée, malgré ma promesse de début d'année de répondre aux commentaires, je ne peux pas car vos adresses mails sont inaccessibles. Donc je ne peux répondre que dans les commentaires, et je suppose que vous ne revenez pas pour les lire... Alors je fais ma flemmarde. Mais je les lis toujours avec beaucoup de plaisir et d'interêt.
chouette, tu t'y remets!!!!
RépondreSupprimeret c'est tant mieux
A très vite!
C'est très beau!!
RépondreSupprimerDjam
j'aime beaucoup ta tunique et surtout le tissu…d'où vient-il?merci!
RépondreSupprimer