mercredi 17 octobre 2012

Oh... loneliness...

Cette semaine, mon objectif était de me coudre une robe. Mais bon, il aurait peut-être fallu que je pense à acheter la mercerie qu'il faut pour cela (fil, zip...). J'ai ensuite voulu transformer un patron pour imiter une robe Zara, et pouf, pas assez de tissu! Donc je reviens à la méthode qui a bien marché la semaine dernière: faire des projets bien définis, prendre des notes, faire la liste de ce qui me manque, couper mon tissu, mettre en boite. Mais jour de pluie + patron burda = motivation 0. 


Personne ne veut copier pour moi les pièces 21 à 26 tracé bleu?

5 commentaires:

  1. bon courage, ma grande, je suis de tout coeur avec toi... je crois qu'aujourd'hui je vais faire ma 1000è Galway!

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais volontiers troqué ton burda contre mon elena (vive les planches monochromes :S ) mais le manteau d'hiver commandé est quasi fini !

    RépondreSupprimer
  3. Rhô ma pauvre, alors c'est çà les "fameux" patrons Burda....j'avoue qu'il faut être sacrément motivée!! En tout cas, la méthode de la semaine dernière avait fait ses preuves, je crois qu'il faut continuer ainsi! Bon courage et à très vite pour le résultat.

    RépondreSupprimer
  4. olala, quelle horreur! Je suis de tout coeur avec toi....

    RépondreSupprimer
  5. coucou! Oui oui, c'est bien ça les "fameux" burda. Un vrai casse-tête. Elena je ne connais pas... J'arrive pas à me motiver, je n'arrive pas à choisir quel tissu ira avec quel patron. Trop de pluie ces derniers jours et la lumière m'aide à visualiser le tissu.
    En plus cet après midi, je dois aller me faire arracher une dent de sagesse, je crois que je suis nouée par la peur. Donc pas trop d'espoir de beaucoup coudre la semaine prochaine, hélàs!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map