samedi 21 février 2009

Bienvenue

Bienvenue dans la boîte à clous. Je mettrais ici tout le bric à brac de la famille. Les travaux de couture, de bricolage. Les tentatives de déco de la maison, travaux manuels en tout genre. Un peu de tout et de rien. Des projets par centaines, et nettement moins de réalisations! Mais essayons quand même...
Pour commencer, je vais tricher un peu. Je vais mettre un peu de ce que j'ai déjà fait. Mes petites mains seront surtout occupées à faire des cartons, donc la machine à coudre et le pinceau vont attendre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map