dimanche 26 février 2012

Inspirations

ENFIN ! J'ai enfin vaincu la maladie! 
Bon ok, j'étais pas mourante. C'était juste la grippe. Mais LA vraie grippe, celle qui m'a collé au lit pendant 10 jours, et qui continue de me fatiguer (et me faire tousser). 
Pas cousu pendant ces jours donc, j'espère me rattraper et finir enfin les 3 projets en cours. 
En attendant que la forme revienne totalement, je m'inspire beaucoup chez Zara, Bonpoint, Bonton, Gap et autres... 
Bref, je veux du rose, du corail, du pamplemousse, du fraise et je veux du turquoise, du lagon, du vert d'eau.  Du blanc layette, dentelle, coton. Et des trenchs. Et peut-être du vichy ou marinière marine, parce que sinon ce n'est pas le printemps. Des cols claudines partout, des noeuds partout. Des cordonnets, du biais, des chaussures compensées pour moi et des ballerines pour la puce. 
Y'a plus qu'à... trouver les bons tissus! Pour les patrons, vu mon stock, je vais bien réussir à trouver. On guérit et ce sera reparti (j'ai essayé un Mars, ça ne repart pas...!)












Robes et Blouses de Zara


Jacadi



Chaussures enfant et bébé Zara



Robes mango

 

Robes Zara



Blouses et Robes Bonpoint


Trenchs GAP




2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map