mardi 7 juin 2011

chemise printanière

Pour une fois, un peu de changement. On sort des froufrous, des robes et on se met à faire quelque chose pour un garçon. Une chemise. Oui mais, ça veut pas dire qu'on peut pas utiliser du vichy ou du liberty. Après 5 jours de recherche d'associations qui ne soient pas ridicules pour un petit garçon de 4 ans et demi, dont la maman n'aime pas le bleu, j'ai réussi à trouver:

Livre 144, modèle A.

P1130178

Taille 8 ans pour un grand petit garçon de 4 ans et demi. Ce fut un peu délicat pour réaliser le col. Pour une fois j'avais acheté la version française du livre, mais je n'ai pas vraiment lu les indications. Mais maintenant, je sais monter un col de chemise, youpi! Mon fils s'habille encore en 2/3 ans, et ce patron commence au 4 ans, donc j'ai un peu de temps pour m'en remettre et en faire un autre. 
Tissu vichy vert Eurodif et biais mitsy vert pour faire le pied de col. 

P1130183

P1130170

P1130180

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map