lundi 5 octobre 2009

oyé oyé braves gens!

Grande nouvelle aujourd'hui! 
Zara Home a ouvert sa boutique à la redoute.
Comment ça, ça casse pas trois pattes à un canard? Mais si! Avant, quand je zieutais leur site aux mille merveilles, je cliquais pour mettre dans mon panier et les 30€ de frais de port me refroidissaient immédiatement. Et oui, 30€ de FP et gratuit à partir de 200€, quelle générosité. En ce moment méga promo: seulement 12€ de frais de port pour 150€d'achats! Donc j'envoyais ma mère voir s'ils avaient ce que je voulais en magasin, et comme souvent c'était non, ils appelaient les autres boutiques de Paris et elle y courrait. Encore merci maman! 

12

C'est ainsi qu'on a trouvé la super couette aux zoizeaux pour Gabrielle (la couette dans une boutique, la taie d'oreiller dans une autre), le coussin bouledogue (qu'on dirait vraiment que c'est Velvet, mais la perte de poils en moins), les cubes de Raphaël... Mais 30€ de frais de port pour 23€ de joujou, ça fait beaucoup!

9



Bon là avec la redoute, je pense que ce ne sera que le linge de maison pour le moment. Mais c'est quand même mieux que rien quand on habite pas à côté de la boutique, voir même très très loin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map