lundi 22 avril 2013

Yuki Araki

Un nouveau Araki Yuki est sorti!

C'est la même créatrice qui a fait ces 6 livres :


Je n'ai que les 2 derniers livres, et je les adore. Ses vêtements sont faciles à coudre, un peu plus originaux que la blouse japonaise sans forme. 
En passant par hasard sur une boutique ebay spécialisée en livres et magazines de coutures japonais, j'ai vu qu'il y en avait un nouveau:


Vous pouvez le feuilletez ici. Alors perso, je ne crois pas l'acheter, car il n'y a plus qu'une taille pour aller à ma fille, et j'ai déjà beaucoup, beaucoup de patrons. Mais si je l'achetais, ce serait ici: YesAsia. A partir de 39 $ les frais de port sont gratuits, ce qui fait 2 livres, et le total est moins cher que sur pomadour. C'est ainsi que j'ai commandé tous mes livres.

Si vous voulez une idée de deuxième livre, le nouveau pochée est sorti!


A feuilleter ici. Et éventuellement, à commander .

Moi je vais rester sérieuse et attendre sagement. Je vous parlerai très bientôt d'un très bon livre de couture, parfait pour les débutantes comme pour celles qui veulent approfondir les techniques. 

A bientôt !

13 commentaires:

  1. Je vais aller voir ça mais léa rentre juste dans le 130 et commence le 140 alors pour moi c'est pareil... Et je me rends compte que j'en ai 5 sur les 6 ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi je ne reçois tes newsletter qu'après tout le monde, moi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. soit patiente, elle arrivera demain. c'est toujours le lendemain ;-)

      Supprimer
  3. merci pour cette découverte !!!
    je vais vite aller le feuilleter.. même si je crains que ma fille soit trop grande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est un risque. Il y a plus de choix de patron jusqu'au 8/10 ans...

      Supprimer
  4. Avec correction... :-) Arrivée ici par hasard, je me rends compte que nous sommes Chartraines toute deux. Ma fille de 10 ans est plutôt grande et bien bâtie, j'ai un mal fou à lui trouver de jolis patrons pas trop neuneus. Je n'ai pas tenté l'aventure du jap encore, même si je couds depuis pas loin de 30 ans. Ca vaut le coup même si la donzelle fait déjà 1,40 mètre ? Si jamais l'envie vous prenez, n'hésitez pas à faire un tour par chez moi. (Peu de couture depuis un an, mais j'y reviens).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. j'ai acheté le livrer des petites filles a croquer et testé le modele "n". hors d apres mes mesures la demoiselle avait besoin d'un modele taille 110. hors il se revele trop juste.1 taille au dessus aurait ete bienvenue. savez-vous si ce sont des modeles qui taillent petits ?
      merci pour votre aide je debute....;)

      Supprimer
    2. Je veux bien aider mais je n'ai pas ton adresse mail pour te répondre. Oui les modèles japonais taillent petits en général, leurs normes sont plus petites que les notres. Des fois on a aussi des enfants qui taillent grands.

      Supprimer
  5. euh ou puis je te donner mon mail?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. là, ou sinon écris à mape464@hotmail.com

      Supprimer
  6. Il me manque que 2 livres de YUKI ARAKI et je pense me les prendre prochainement j'en suis totalement fan

    RépondreSupprimer
  7. avec un code promo vous pouvez réduire le coût de toute commande passée en ligne chez Yesasia.
    j'aime ce que vous partagez!!.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map