vendredi 5 juin 2009

Macarons

En ce moment, je suis bien occupée par le baptême du petit loup, le 21 Juin prochain. J'ai décidé que je ferai la réception à la maison, et que la nourriture serait "home made". Bon, pas tout, parce que c'est pas possible (mon frigo a des capacités limitées, et moi avec).

Donc au programme environ 300 petits fours et canapés, 160 verrines. Voilà pour le salé. Pour le sucré, j'ai envie de macarons. Mais à 50€ le kilo... Et puis j'aime pas l'idée d'offrir 1 macaron par personne. Donc je suis dans les essais macarons maison. Et youpi, j'ai (presque) réussi!

P1040206

Alors la couleur est à revoir. Je voulais du bleu, j'ai du ... du vert??? Et puis comme ils ont bruni à la cuisson, ça donne du vert de gris un peu caca d'oie. Vraiment à revoir.
Pour le gout ça va. Normalement, il y avait plus de macarons, mais il a bien fallu y gouter... et donc forcément il en manque une bonne dizaine (dur de résister).

Pour le fourrage, j'ai fait simple: Nutella, pâte de speculos, confitures... du tout prêt rapide!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map