lundi 8 juin 2009

Robe petite fille sage

J'ai jeté un coup d'oeil à mon stock de tissu, et s'est imposée l'idée qu'il devait vraiment diminuer avant de pouvoir racheter du tissu. Toutes ces idées jamais réalisées, c'est déprimant. Et alors que j'ai 3 milliards de choses à faire avant le baptême du petit loup, ben j'ai sorti mes patrons, mes tissus, et hop, une robe! C'est quand même plus fun que les ourlets de rideaux.
Donc petite robe patron vintage de Elegance (6493), taille 4 ans (c'était la plus petite taille).
Résultat? ben c'est trop grand. j'avais déjà fortement raccourci le bas, mais la largeur serait aussi à revoir, sauf que j'ai aucune envie de revoir les fronces... Donc on verra pour l'année prochaine. Puis je rallongerai la robe au besoin!
Donc réalisation "inutile" pour les 12 prochains mois, alors que j'ai beaucoup de choses à faire dans les 2 prochaines semaines. Illogisme inné chez moi.
Quelques photos quand même de la miss qui découvre sa médaille. Je lui disque c'est Marie, la maman de Jésus. Depuis, elle pointe la médaille en disant "maman! maman". Bon ok... je m'appelle Marie-Pierre. Mais mon fils est loin d'être Jésus (il en a pas la sagesse!)

P1040223

P1040225

PS: détail qui tue: les rayures sont raccordées aux épaules! Et même derrière, entre le corsage et la jupe. C'est t'y pas trop fort?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map