samedi 13 juin 2009

ourson Tilda

Je cherchais quoi faire comme éléments  de déco sans dépenser plus d'argent (parce que la, la source est tarie). J'ai ouvert mes livres tilda, une chute de tissu bleu et voilà:

P1040291

Bon le mini nounours, c'est pas une bonne idée:
1/ il est assez c***** à faire avec ses minis zoreilles et ses mini patounes.
2/gabrielle veut le garder pour elle et rien que pour elle (même Raphaël a pas le droit d'y toucher).

P1040287

M'enfin c'est fait. Je retenterai peut-être en plus grand, une autre fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map