dimanche 3 juillet 2011

Stockage

P1130427

C'est pas joli joli d'accumuler... Jusqu'à présent je rangeais mes tissus ci et là, quand je trouvais de la place. Une pile de tissus hiver ici, une pile de tissus en 1 m par là.. J'ai trouvé cette petite bilbiothèque à un vide grenier pour un prix dérisoire (40€), j'ai tout de suite vue u'elle serait parfaite pour ranger proprement mes tissus. Et quand ce fut fait, le choc: J'ai TOUT ça? Et encore, y'a même pas tout. Pas mes tissus jersey, pas mes tissus pour patchwork, pas mes chutes.

P1130425

A côté de l'armoire, vous avez une petite vue sur le manteau Burda que j'avais commencé. J'ai bloqué sur les poches. Quand j'ai su  faire les poches, c'était le printemps, donc un manteau en lainage... Je le terminerai à l'automne.
Je sais à quoi je vais passer mon été. Coudre coudre coudre. Il suffit de coudre pour moi: 2 à 3m pour une autre, le stock va vite descendre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map