samedi 23 juillet 2011

Little cowgirl

P1130600bis

Maman est-ce que je ressemble à woody là? 
woody c'est un garçon, là tu ressembles à Jesse. 
Non je veux ressembler à Woody. Tu pourras me faire ma cape de super-héros batman ? Quand je serai grande je serai pompier-militaire-musiqueur. Ca existe? Si ça existe je ferai ça.

A mon grand desespoir, Gabrielle n'a pas vraiment la fibre féminine. Pas encore. Je lutte un peu, et j'ai quelques victoires: elle aime quelques robes, les paillettes et ses ballerines roses. Mais elle veut un déguisement de cow boy, un de super héros, un de pompier, et un de militaire. Pour le moment, elle se déguise avec les moyens du bord. Mais je connais donc mon programme pour la rentrée.
La miss vient de fêter ses 5 ans. Déjà... 


07 - Juillet

5 ans, 5 fois trop gâtée. Un anniversaire avec des copines (plus sages que l'an dernier), un anniversaire avec la famille, au autre avec parrain, un avec marraine. Et puis des fois, elle reste un bébé qui s'endort en écoutant un peu de musique... 


P1130566-1



PS: je réussis encore à coudre un peu, mais pour les posts et les réponses aux commentaires, je n'arrive pas à suivre. La cause: Pierre sort ses molaires... 2 mois et il en reste encore une sous terre qui se cache mais qui le rend encore particulièrement grognon. Du coup il me prend beaucoup de temps, et d'energie. Je vous montrerai mes réussites et mes échecs bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map