jeudi 15 septembre 2011

Blouse pour l'école

Une nouvelle blouse pour Gabrielle, issue de "Oshare ga suki na onna no ko no fuku" de Mano Akiko (sorti en français mais je ne le savais pas quand je l'ai acheté, zut). Modèle I. Tissu coupons Saint Pierre. Premier essai d'entoilage et j'aurais pu m'abstenir car le tissu est assez épais (suffisamment pour ne pas avoir besoin de rendre certaines parties plus solides) et ajout d'un petit noeud sous le col.Taille 130, pour ma puce qui porte du 6/8 ans. 








6 commentaires:

  1. j'adore ce model il faut que je fasse...
    mais pas le temps... grrrrr...
    ton baby blog en très chouette...
    bonne route...

    RépondreSupprimer
  2. très joli !
    j'aime aussi beaucoup la vitrine bien garnie en arrière plan...

    RépondreSupprimer
  3. la blouse est jolie....mais les piles de tissus derrière les portes vitrées...tout autant !!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est trés chic cette blouse, et le tissu ravissant, bravo!
    et tous ces tissus trés bien rangés dans cette belle armoire...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map