jeudi 29 septembre 2011

Get it for less

Pas de pomme aujourd'hui, je n'ai pas cuisiné depuis... pfiou... Excusez du peu, j'ai passé les 2 derniers jours à me la couler douce à Paris. Mardi c'était Rivoli - Madeleine et j'en ai bien sûr profité pour faire un petit tour à la droguerie. Ma camarade Châââârtraine qui ne connaissait pas a pris de quoi amuser ses filles en créant des bijoux. Et moi, j'ai trouvé les boutons pour la blouse que je suis en train de fignoler, et forcément, j'ai encore craqué pour du biais liberty, y'a les nouveaux modèles. Hier c'était plutôt Déj avec une amie sur les champs, un petit chinois avec le sol qui est un aquarium. Les poissons faisaient blop blop et moi miam miam.

Mais c'était pas le sujet du jour. Aujourd'hui c'est "Get it for less". Vous aimez un article mais pas son prix? Des fois, on trouve quelque chose qui y ressemble en bien moins cher, et c'est quand même plus raisonnable.

Blouse Bonpoint, 74€

Blouses Monoprix, environ 20€


Et puis moi, ça me donne surtout envie de coudre une blouse à fleurs. Parce qu'hier sur les champs, c'était le début des soldes chez GAP et H&M. Et puis y'avait des trucs chez Zara, pas en soldes mais... Heureusement que mes ventes ebay couvrent un peu mes folies... Donc je n'achète ni Bonpoint, ni Monop, je vais tenter de vider mon stock de tissu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map