mardi 1 novembre 2011

Au bonheur des dames

Quand je me suis remise à la couture, j'ai eu envie de relire ce livre... Zola, valeur sûre. La première fois, ado, je l'avais dévoré. La deuxième fois, je l'ai lu en 2 jours. Notez bien le "deuxième" et non "seconde", car je compte bien le relire un jour. Juste pour dire que c'est un très bon livre. 
Et si vous souhaitez en savoir plus, ou en savoir plus sans le lire, jetez vous sur le reportage d'Arte, que vous pourrez visionner ici pendant quelques jours seulement. Faites vite!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map