mercredi 9 mai 2012

Déménagement

C'est pas facile de perdre sa maman, quelque soit l'âge, mais quand en plus elle habite en face de chez soi... 
Du coup, les petits clous déménagent ! Pronto, parce que le petit coeur du grand clou commence à faire trop bobo à voir des volets fermés d'en face. Le déménagement était prévu en Juin, on avance à Mai, parce que la nouvelle maison était déjà libre et nous attendait les bras ouverts, et puis ce n'est qu'un quartier plus loin. 
L'atelier est donc sous carton. La machine à coudre et surjeteuse ont déjà été amenées, je voulais être sûre de pas les casser dans le transport.
J'ai passé 5 jours à peindre, aidée de quelques amis au début (parce que le mari, avec son sternum fracturé, il est inexploitable). Avec les 2 doigts de la main droite "entorsé", la cheville entorsée, et les genoux en compote, j'en ai bavé... Mais je ne pouvais pas laisser mon petit râ dans une chambre violette/rouge quand même.


Pierre avait une chambre bleue/verte. J'ai peint le vert (qui était très très très vert) en blanc. Normalement, tout devait finir blanc, mais j'avais trop mal au bras, et bleu et blanc ça rappellera l'ancienne déco. Râ aura du taupe, parce qu'on avait un pot de peinture en stock (grand clou n'a jamais peint le palier de l'étage des enfants), donc on l'a finalement utilisé là. Et comme le blanc-blanc à côté, ça n'allait pas, j'ai mis du Lin. 


La peinture, c'est fait. Là c'étaient les photos "en cours". On attend les meubles. Les cartons... il reste toujours du bazar et les déménageurs arrivent à 7h30 demain matin... Donc forcément, la couture... attendra encore quelques jours!

3 commentaires:

  1. courage ma petite mapou
    le soleil revient apres la tempete
    je sais que cette maison est un nouveau départ pour vous...
    je le souhaite de tout mon coeur

    RépondreSupprimer
  2. bon courage pour demain! je peux passer prendre le café vers 9h30? Je blague
    je viendrai la semaine prochaine aider à vider des cartons, si tu veux
    biz!

    RépondreSupprimer
  3. COURAGE, tes talents de décoratrice vont encore œuvrer, bisous aux tits et grands clous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map