vendredi 23 novembre 2012

Chômage Technique

Toujours rien à vous montrer.
y'a du boulot à finir. 2 robes, 1 veste. Beaucoup de projets à suivre.
Mais pfaffy a décidé de me claquer dans les mains au dernier ourlet d'une fichue veste en maudit tissu enduit (je comprends que la machine en ait souffert, en fait).
Au moins elle a eu la bonne idée de me lâcher la veille du jour prévu pour le salon MCI. J'ai pu voir plusieurs modèles, avoir un prix un peu intéressant, et de commander dans la foulée. Père Noël sera un peu en avance, il a compris que ça pouvait pas attendre.

Donc voilà, rien à voir.

Alors comme je peux pas vous montrer du cousu main (ni de cuisiné main, vu que j'ai oublié de prendre en photo mes 4 plateaux de petits fours sucrés), voilà mes 3 enfants homemade avec photos d'identité homemade (puisqu'à l'école ils sont toujours affreux).

Un jour de vacances où il fait tellement moche et froid dehors qu'on ne sort pas (2 semaines de brouillard, vive Chartres), on peut donc s'habiller joli et laisser enfin Raphaël porter cravate et veston (il réclame chaque jour). Pierre ne voulait pas de séance photo, comme d'hab. Lui qui me faisait de si joli ouistitis... ça reviendra.









allez, à très vite ! (j'espère...)

2 commentaires:

  1. so chic, so british!
    Pour les gourmandes qui n'avez pas les photos, je peux vous dire que les petits fours étaient DELICIEUX!! Ainsi que les salés, et la soirée plus particulièrement ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu couds extrement bien, tu cuisines merveilleusement bien, mais ce que tu fais de mieux c'est les clous. ces 3 home made sont juste so chic, so beau, so magnifique. j'adore ces photos !!! bisous bisous et on a hate de te voir faire des prouesses avec ta nouvelle mac

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map