lundi 17 décembre 2012

ouh la copieuse...

D'habitude, je cherche à copier EXPRES ce qu'on voit dans le commerce, histoire d'habiller ma fille comme il me plait sans que ça coûte un oeil.

Mais là, promis, je n'avais pas vu cette robe avant hier, alors que j'ai cousu la robe le mois dernier.


Voici une robe Jacadi à 109€


et ma PRG à 11€.

La mienne n'est pas en flannelle, mais ça n'aurait pas coûté beaucoup plus cher à faire. Si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais pas si bien réussi!!





2 commentaires:

  1. alors moi qui te connais là je dis chapeau, te voilà inspiratrice de Jacadi et non "inspirée par"!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, Jacadi copierait chez Burda????

    Je trouve les petits pois bien jolis sur ce modèle, mieux que les fleurs! :)
    Ah je m'en tenterais bien encore une version de cette robe, j'ai bien aimé la coudre!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map