mardi 24 mars 2009

Robe à bretelles nouées

Terminée depuis une semaine. Enfin presque, il manque les boutons. Je n'ai pas encore trouvé les boutons qui me bottent, mais vu le temps encore un peu frisquet, j'ai encore un peu de temps avant que Gabrielle ne la porte, alors je prends le temps de choisir. Date butoir: 24 Mai, date du baptême de mademoiselle Lily où Gabrielle devra être habillée à la hauteur de la garde robe de lily (une trentaine de robe en 3 mois, je vous laisse imaginer la suite).
Pour les essayages, j'ai pas eu mieux que ça:

P1030419

P1030423

P1030424

P1030426

Modèle toujours "finger in the nose". C'est la troisième que je fais, et certainement pas la dernière! En tout cas c'était mon premier Liberty, et j'ai réussi à pas le massacrer.
Donc on compte 80cm de tissu: 17.60 €
Divers matériels à avoir tels que le livre avec les bons patrons, du fil, des boutons.
Ca fait quand même une robe à moins 20€. Tandis que chez Jacadi, une robe similaire dans le même tissu coûtera 69€. Mon calcul est fait, le liberty n'est finalement pas si cher...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map