lundi 6 avril 2009

D day

Oui c'est la guerre. On va lutter contre la montre, contre les minutes qui passent. Demain remise des clefs, et lundi prochain au plus tard on devra rendre nos clefs.
Mardi peinture
Mercredi cartons
Jeudi encore peinture
Vendredi gros déménagement
Samedi fin du déménagement.
Dimanche je veux du chocolat. Et je me vengerai! parce que ces derniers temps, à la maison, on peut pas dire qu'on mange mal... mais le frigo est pas joyeux. Mais alors pas du tout!
J'ai hâte que toute la partie carton soit terminée. Hâte d'en être à l'investissement des pièces, redécorer. Hâte de découvrir ma nouvelle ville. Hâte de commencer aussi les préparatifs pour le baptême. Hâte de savoir où trouver le meilleur pain, connaître les jours de marché. Se faire de nouveaux amis, aussi.
Allez zou, je retourne dans mes cartons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map