mardi 12 octobre 2010

Blouse à plis burda

Allez, faut bien se rhabiller... 3 bébés et une silhouette presque retrouvée, j'ai réouvert mes cartons de vêtements "non-enceinte", et là, l'horreur... y'a rien! Ou disons pas grand chose, encore moins de choses actuelles. Donc on se remet au boulot, on se trouve un burda, une blouse, et on est parti.

P1100267

Blouse 124 du Burda de Septembre 2010. Avec plein de trucs qui semblent sympas sur le papier, et moins sympas quand il s'agit de les faire: 14 petits plis, des fronces aux épaule, des fronces au dos, une patte polo, un col mao. 

P1100266

P1100269

Les manches étaient carrément trop larges, trop longues... pourtant j'avais pris taille 36 pour les manches contre une taille 38 pour le reste de la blouse. Donc j'ai ajouté un élastique pour que ne pas trop ressembler à un guignol. 

P1100268

P1100270

Au final, une blouse sympa mais longue à faire (très longue). Taille 38, un peu trop grand pour moi mais une blouse, c'est toujours un peu ample. A refaire... un jour, mais pas tout de suite hein. J'ai encore mal aux doigts de toutes ces épingles pour faire les petits plis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map