jeudi 10 mars 2011

Little flowers

On continue dans les patrons japonais. A l'occasion du salon "l'aiguille en fête" j'ai acheté le livre "stylish girl's clothes" (référencé 296 chez JCA). Malheureusement, je me suis rendu compte que le lendemain que la version française venait de sortir, et pour 6€ de moins... 

2ldajdh

Passons. J'ai fait la petite chemise D et le blomer R .

P1110966

P1110951

P1110965

P1110960

P1110962

Le chemisier D est une taille 120, ça va tout juste à ma puce. Le blomer est une taille 110, modifié. J'ai enlevé la patte de boutonnage pour la remplacer par une taille élastiquée. Plutôt un arrière élastiqué, plus commode pour ma fille qui ne sait toujours pas boutonner / déboutonner; et pour mieux s'ajuster à sa taille.
Gabrielle m'a dit "j'aime j'aime j'aime je le veux en bleu et en rouge". Je progresse, pour une fois je fais une tenue qui plait à ma fille ET qui lui va. C'est presque un miracle...  
 P1110977

1 commentaire:

  1. ce blog est vraiment très chouette
    tous les vêtements sont beaux
    salomé

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. bien que vous remplissiez votre mail dans les champs demandés, blogger ne me le transmets pas. Pour vous répondre, merci de mettre votre mail à la fin de votre commentaire, merci.

Bizzzz
map